Comment se suicider

Fermé
Juvia362727 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2021 - 30 sept. 2021 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2021 à 16:46

Bonjour 

voilà en faite j'ai 14 ans et j'ai des problèmes qui pèse beaucoup Trop lourd pour moi et je me suis confier mais on a tout balancé ducoup au collège on se moque de moi je fesais tellement confiance à cette personne bref et ducoup je voudrais des façon de mourir facilement et rapidement que se soin par médicaments ou bien par alimentation aider moi (désolé pour les faute d'orthographe)

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2021 à 22:10

Bonjour Juvia362727

 

Merci de copier ta question et la coller sur le forum Psychologie,  qui se trouve sur la section Santé.

Voilà le lien direct pour y poster ta demande :

 https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20


La modération


 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
1 oct. 2021 à 10:04

Bonjour Juvia362727

Nous ne t'avons pas vu sur le forum psycho
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ? peux tu nous en dire plus ?
Fille ou garçon ?
Ceci pour mieux te connaitre

Merci pour ta réponse


--

 

0

J'ai que 14 ans et je pense faiRe des choses qui ne sont pas de mon âge je suis une fille et je sair de dame de ménage pour mes parents en faite je fais le ménage à la place de ma mère mais quand je dit ménage ses cuisine,ramasse la table,mêtre la table,faire ma chambre et celle de ma sœur insi que celle de mes parent, salle de bain aspirateur et je gagne rien pas même 1 centimes puis j'ai des problèmes au collège je aussi je penser avoir trouver une bonne personne je me suis confier à cette personne mais elle a tout balancer je suis seul dans mais problème mais ils sont beaucoup trop lourd au point ou j'ai envie de partir loins très loins ou dans finir plus simplement j'ai envie de monter à mais parent se qu'il on fait se si n'ai pas le car de mais problème bref en faite j'ai envie dans finir au plus vite (désolé pour les faute) 

0

Pardon sais remplis de faute j'ai écrit vite

0
Utilisateur anonyme > Juvia362727
1 oct. 2021 à 14:28

 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
1 oct. 2021 à 15:25

Je vais te conseiller deux choses :

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

 


--

 

0
Juvia362727 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023  
3 oct. 2021 à 02:40

Merci beaucoup pour tout ses bon conseil mais je veux vraiment en finir et sa prendrais trop de temp a tout expliqué puis mais parent ne voudront jamais ma m'ener cher un psy fin tout les truc dans le genre ils se demanderais pourquoi faire pour eu tout est normal fin en faite peut-être que ses moi qui n'es pas normal mais bon merci quand même

0