Projet bébé

Fermé
Vivine_5300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié le 1 oct. 2021 à 08:03
imagine7 Messages postés 19343 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 1 oct. 2021 à 10:23

Bonjour, 

Bonjour je suis nouvelle ,je m'appelle severine j'ai 20 ans pour vous expliquer j'ai eu un viol, une [ fausse couche], des trompe habime, des retard regle et ovaire paresseuse. Année 2017 / 2020 

Sera fait 2ans bientôt que je suis avec mon copain  et nous avion le projet bébé sauf que à plusieur reprise les regle arrive du coup dessu ...

La dernier foix que je suis aller au docteur j'ai expliquee ma situation et le docteur m'a dit ya eu trop intervention et  faudrais faire une pause et allé voir le [ Gynéco] je suis aller au gyneco et j'ai expliquee ma situation et le docteur m'a fait une écho et ya rien ,( j'ai oublier mais tout les 3 mois je fait un bilan et 2mois avant j'avais fait une prise de sang pour savoir si j'ai aucune maladie conclusion ? Non) elle m'a conseiller de re prendre rendez vous et faire une stimulation problème de carte vital j'ai pas pu ( peut être que c'est pas le moment ) 

Tout le mois de septembre j'ai pas eu du tout mes regle mais des rapports non protégé et la on n'est le 1er octobre toujours pas réglé et  perte blanche pateuse pendant les rapport et forte  odeur] (genant) la plupart du temps je pert un liquide blanc quand je vais doucher cela ses produit plusieur foix sauf que d'après le docteur tout cela et normale. J'ai des crampe 1sec,  fatigue,  agacement, et la plus part du temps ya des chose qui m'agace comme soutien gorge , Jean mais , je mange bien et  pas nosee ,  

Penser vous si je fait une stimulation cela poura être positif avec tout ce qui c'est passer ? Intervention ,retard, médicament ect...

1 réponse

imagine7 Messages postés 19343 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 498
1 oct. 2021 à 10:23

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

0