Beauté de la peau , acide hyaluroniques

Fermé
Hel_2844 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2021 - 9 oct. 2021 à 12:30
imagine7 Messages postés 19274 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 - 9 oct. 2021 à 18:19

Bonjour,

 

Il y a une semaine, mon dermato m'a fait des injections d'acide hyaluronique réticulé sur le cou hydromax de vivacy. La peau de mon cou étant fine, des papules ou granulomes non douloureux et de couleur blanche sont apparues et persistent depuis 1 semaine. J'ai revu mon dermato qui m'a dit que l'on ne pouvait rien faire si ce n'est que de poser une compresse chaude sur le cou et de masser. Mon dermato me dit que ces papules ou granulomes partiront dans 2 mois environ.

Ayant une vie sociale, il m'est difficile d'attendre aussi longtemps.

Auriez vous une astuce, conseil pour que ces papules disparaissent rapidement.

Merci

1 réponse

imagine7 Messages postés 19274 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2022 498
9 oct. 2021 à 18:19

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


;)

 

0