Aidez-moi à aller contre les intimidateurs

Fermé
Kiki123456aguinaga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2021 à 22:14

Bonjour, Je m’appelle kyra et j’ai 13 ans, à l’école j’ai beaucoup de problèmes. Les enfants populaires me disent des choses méchantes comme le "chocolat noir" parce que je suis thaïlandais.Ma vie est nulle, je pensais me faire une amie mais elle a dit à tout le monde que je n’aimais pas une fille... le chef du groupe populaire.Bien sûr, cette fille donne BEAUCOUP d’argent à l’école pour que les enseignants la croient toujours, je ne le dis pas à mes parents parce qu’ils détestent déjà l’école, et j’ai peur d’être expulsée.Toute l’école me déteste sachez... enfin sauf pour ma meilleure amie Cindy qui me soutient toujours quoi qu’il arrive.Aujourd’hui, le professeur m’a dit de me taire et de ne rien dire sur les filles populaires. Ils ne sont que pour l’argent, et comme je vis en Chine à cause du travail de mon père, je ne peux rien faire.Je pensais que je m’étais fait une bonne amie, mais elle s’est avérée être un monstre.Que dois-je faire? Je ne veux pas quitter l’école ou le dire à mes parents... :(

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2021 à 22:14

Bonjour

 

Merci de poster ta demande sur le forum Santé des adolescents:

Ce lien est direct:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23


 

0