Mon mari n'assume pas se masturber

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2021
-
Messages postés
40372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
-

Bonjour,

Je suis mariée avec un homme que j'adore. Mais je suis en souffrance car sachant qu'il se masturbe régulièrement il ne veut jamais qu'on en parle ensemble. Je sais qu'il est tout à fait normal de le faire même lorsque l'on est en couple, moi même je me fais du bien de temps en temps (mais plus par frustration on va dire). En à peine un an j'ai tenté d'aborder le sujet avec lui seulement deux fois, tout en douceur sans reproches ni jugement, pour lui montrer que je reste ouverte à une discussion posée. Et à chaque fois il m'a rétorqué en s'énervant que non il ne le fait jamais, qu'il n'y a que les tordus qui le font, qu'il n'en a pas besoin car je le comble sexuellement... Il me balance tout ça en hurlant et en me tournant le dos. Bref il refuse d'en parler et du coup moi je me sens blessée qu'il n'ait pas confiance en moi. Je trouve tellement dommage qu'on ne puisse parler librement de sexualité ensemble alors qu'on s'aime fort. Je souffre aussi parce que je me rends compte que mon mari a sûrement un problème et que je voudrais pouvoir l'aider mais je me sens impuissante et mal de l'avoir blessé car du coup il s'imagine à tort que j'ai une mauvaise image de lui. De ce fait je me pose plein de questions, je cherche à comprendre. Tous les avis sont les bienvenus, merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez peut-être et merci de m'avoir lue.

1 réponse

Messages postés
40372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
629

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu

;)

--