Œsophagite

Fermé
Sebastienlebordelais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 18 oct. 2021 à 04:36
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2021 à 06:36

Bonjour, 
Je m’appelle Sébastien j’ai 25 ans à bordeaux  et voilà un an que très régulière j’ai » très mal » vers le coeur a vrais dire une sensation des très étrange 
. Ou j’ai l’impression de ne plus rien sentir derrière le pectairaux gauche poumon coeur. de plus onma  diagnostique une œsophagite peptique de niveau de 1. J’ai énormément de mal à manger j’ai souvent l’impression d’étouffer en mangeant ou buvant et dailleur j’ai tjr l’impression d’avoir quelque chose dans les poumons j’éternue plusieurs fois par jours.. sans oublier les vertiges fatigue mal de crâne, et les bruit dans tout mon système digestif… si quelqu’un a des pistes ? 1 ans que je vie l’errance médicale (je rêve clairement de me faire hospitalisé avec tout les corps de métier au tour de moi pour trouver ce que j’ai ) j’ai l’impression d’avoir 50 symptômes (donc 50 médecin différent a voir) …. Merci pour ce qui prendrons la peine de lire ce roman

2 réponses

Sebastienlebordelais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021
18 oct. 2021 à 04:40

Et j'ai aussi très souvent mal la la george j'ai l'impression que tout est sec dedans. J'ai énormément de salive. Je me sens contraint de déglutir pr respirer, parfois je n'arrive plus à avaler ma salive donc j'ai du mal à respirer et là angoissée...

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2021 à 06:36

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0