I Want Help Please

Fermé
Irene - 28 oct. 2021 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2021 à 22:18

Bonsoir ça fait un bon moment que je lis tout ce qui se passe ici et j'aimerais essayer aussi donc bon pour commencer j'ai 15 ans je suis une fille j'ai étais victime d'attouchement par le père de mon amie et plusieurs année plus tard par mes 2 cousins qui eux on étais plus loin et je ne sais pas vraiment d'ailleurs si c'est du viol ce qu'ils m'ont fait. J'ai déjà essayer des tentatives de suicides comme par exemple la mutilation les médicaments ou encore me faire écraser par une voiture. J'aimerais aussi oublier mon ex mais je n'arrive pas car je suis retomber amoureuse d'elle sauf que j'ai déjà eu des idées sombres en pensant à elle s'qui m'inquiète un peu parce-que c'est une bonne personne vraiment. Je ne fais que 43,3 kg et ça me fait complexer surtout quand tout le monde me dit que je suis maigre quand je me regarde dans le miroir dans chaque angle je me sens terriblement mal j'aimerais vraiment grossir même si je mange ça ne marche pas. J'ai aussi pensée a refaire mon nez parce-que je complexe beaucoup dessus il est vraiment horrible quand je me met de profil c'est très moche a voir donc j'ai fait des recherches et j'ai remarquer qu'il existe une injection sans chirurgie mais j'aimerais  savoir  si  ça  fonctionne  réellement.
Voilà  j'espère  que  ce  n'est  pas  très  long.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2021 à 22:18

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


 

0