Delph6969
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 29 octobre 2021StatutMembreDernière intervention29 octobre 2021
-
Modifié le 29 oct. 2021 à 08:28
Utilisateur anonyme -
29 oct. 2021 à 21:27
Bonjour,
J'ai été déclenchée à 38 sa pour une perte de liquide amniotique et bb de petit poids.
Déclenchement le mercredi soir, pose du ballonet vers 21h. 2 h du matin contractions ++, col ouvert à 3 ou 4. 3 h du matin péri, plus tard dans la nuit col a 6 ou 7 . 7 h du matin,changement d'équipe. La SF de nuit qui était très sympathique, souriante, explique tout, est remplacée par une qui fait la tronche, parle peu, comme si ça l'embêtait d'être la ( peut-être du à la chage de travail ).J'appréhende d'accoucher avec elle. Bb ne descend pas, pose de sonde urinaire ( pour ne pas bloquer le passage). Diverses positions ( côtes , 4 pattes) sans succès. 2 essais de poussées inefficaces. Je pousse dans le vide car j'ai l'impression qu'il n'est pas la.15 h bb pas descendu ma gynéco ne sait pas quoi faire. J'accepte la césarienne, pas de souffrance foetales. Ellea été très douloureuse car l'anesthésie n'a pas fonctionné( cris, pleurs..). Ils me proposent une AG mais mon fils est prêt à être sorti donc je préfère attendre 1 min quittera souffrir davantage, pour le voir.
A posteriori il s'est avérer qu'il avait essayé de s'engager ( marques sur le crane) sans succès. Le col était à dilation complète.
Des cas similaires ? Pk n'a t-il pas réussi ? Scanner du bassin réalisé après et ras.
Avec le recul je me dis que j'aurais pu nous laisser encore 1 h ou 2 de plus.. je crois que la fatigue avait pris le pas après plus de 12 h de travail ( pas dormi depuis la veille du déclenchement du coup )