Couple

Fermé
Riola96 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2021 - 29 oct. 2021 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2021 à 21:34

Bonsoir, j'aimerais connaître votre avis sur la situation.. si c'est moi qui réagis de manière non adapté ou si c'est la situation le problème..
Ça fait 3 ans qu'on est ensemble avec mon copain. Cette année je suis en reconversion, en 1 année école infirmière. Je ne suis pas dans la même ville que mon copain. La semaine je suis dans mon appart a 1h de ma ville d'origine, je rentre tous les vendredis soir et remonte tous les lundis matin. Moi je rêve d'une seule chose, c'est passer tout mon week-end avec lui. On ne vit pas ensemble dans la ville d'origine. Alors parfois je vois mes amies dans la même ville le week-end, et lui aussi fais des choses avec ses copains play ou foot, mais souvent, il me dit qu'il va jouer à la play quand je suis là le week-end... souvent je ne dis rien. Mais là ça fait 2 week-end que ça me soûle.. le week-end dernier c'était mon anniversaire, avec mes parents on a manger chez moi lui n'est pas venu car il avait un match l'après midi.. et là, il était prévu qu'on se voit ce vendredi soir.. il m'a dit du coup si ça me dérangeait pas qu'il joue à la play ce soir donc qu'on se verrait demain... 
Est-ce normal que ça me soûlé et blessé ? Comme si c'est moi qui veut passer trop de temps avec lui en fait ?
Merci de votre aide..

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2021 à 21:34

Bonsoir

 

Merci de poster sur le Forum Couple

clique sur le mot bleu


 

0