Célibat, Puceau

Résolu/Fermé
gogo_8166 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 29 oct. 2021 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2021 à 21:38

Bonsoir,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie.

Je vous racompte mon parcours en résumé, j'ai un parcours chaotique tout à commencer par l'ecole, je n'étais pas brillant, j'avais difficulté, j'étais rabaissé et  avec le temps perte confiance en soi, estime de soi également. Au collège même scenario au lycée même scenario enfin.

A cet époque la, je n'avais aucun succès les femmes, j'étais très fort pour les faire fuir ( lorsqu'une femme etait interresé à moi, je m'attachais et au final, il se passait rien). Les échecs s'acculaient avec les femmes au final, j'ai décidé de deserté.

Pour me remettre en question. J'ai pratiqué le taekwondo pendant presque 10 ans entre 2011-2020. Actullement, je pratique du grappling ( lute libre) et je suis sur ma 3eme années. Sa m'a permis de gagnier confiance en moi.

Je me suis remis en question, en faisant le trip dans ma vie, je me suis débarassé de mes pensée négative, mettre une femme sur piedestal etc... Aujourd'hui, j'ai 27 ans et j'ai la peur de finir mes jour seul. La seul choses qui me retient sur terre se sont mes objectifs. Ma question est la suivante c'est comment s'ouvrir aux femmes?.Etre puceau n'est il un handicape pour se mettre avec une femme?  

Merci si j'ai une reponse et désolé pour mes fautes d'orthographe gramaire sthyntaxe.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2021 à 21:38

Bonsoir

 

Merci de poster sur le Forum Couple

Clique sur le mot bleu


 

1