Rassurez moi sur des résultats de tests

Fermé
Noostalgie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 10 nov. 2021 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2021 à 20:07

Bonjour,

Tout d'abord je tenais à préciser que j'ai des cycles super irréguliers même absents et ne prends pas la pilule.

J'ai eu un rapport le 25 juin avec préservatif sans problème. Mais trop anxieuse le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Pas de symptômes de grossesse depuis.

J'ai eu mes règles ou saignements mais super forts le 5 juillet au 12 juillet. 22 jours après le rapport j'ai fait une prise de sang hcg pour un examen .

Le taux inférieur à 1 et j'ai fait 2 test urinaire négatifs est ce sur a 100 %? . 28 jours après mes saignements du 5 juillet j'ai eu mes règles pendant 7 jours. Puis après silence radio quelques gouttes pour les règles.

Je suis hyper stressée je fois me faire operer du pied.

Vendredi dernier j'ai eu des pertes marrons et sang mêlés pendant 5 jours. Je tiens à préciser que depuis le 25 juin je n'ai eu aucun rapport sexuels. J'aimerais notre avis sur mes résultats et si je dois faire un test urinaire. Je suis super stressée je le sens très mal. Merci pour vos commentaires et soutien

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2021 à 20:07

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0