J'ai 14 ans je suis née homme mais je me sens femme

Fermé
Celina_9252 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 nov. 2021 à 01:40
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2021 à 19:09

Bonsoir alors je suis venue ici pour parler un peu de ma situation ce que je n'ai jamais fait. 

Alors je peux dire que j'ai grandi avec le sex et étant enfant je me suis faites violée par mon oncle celui qui m'a enseigner "la vrai vie d'un homme" et m'a donné sont obsessions pour le sexe. J'ai eu une enfance assez particulière et remplit de sexe et des parents présent mais absent je me faisais harceler en primaire par les élèves et les professeurs. J'ai commencé à vouloir être une fille vers l'âge de 9 ans, on m'avait toujours dis que les filles ne sont pas taper et mes parents ne me donnait pas ce que j'avais besoins car j'étais apparemment un "homme" et donc ils ont préféré s'occuper de mes sœurs plutôt que moi ce qui m'a rendue très jalouse. J'ai toujours été silencieuse donc je n'ai jamais rien dit du tout à personne vers l'âge de 9 ans comme je le disais j'ai commencer à avoir parler à des illusions fin je sais pas comment expliquer mais des personnes imaginaire je me suis créé un papa et une maman aussi une amie, ils m'ont soutenue  et montrer ce que je veux vraiment être (une fille)jusqu'à mes 12 ans j'étais complètement heureuse avec eux jusqu'à que je réalise que tout ça n'est que du faux. J'ai un trou de souvenir après ça donc.. mais voilà un résumé ou je n'ai pas tout dit mais la véritable question est le fait que je me sente comme une fille alors que je suis avec un sexe masculin... encore une fois je le cache mais je ne sais pas quoi faire de ça. Dois-je consulter ?

 

(Excusez moi pour les fautes)

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 nov. 2021 à 19:09

Bonjour

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Plus précisément ici: 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/sante-des-adolescents-23

 

Clique sur le mot bleu


;)

 

1