Mon crush flirte et me deteste a la fois

Fermé
lili_92700 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 19 nov. 2021 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2021 à 21:11

Bonjour, je m’appelle lili et je suis au collège amoureuse de quelqu’un, je suis nouvelle dans le collège et je suis tomber amoureuse de quelqu’un ( on est pas dans la meme classe ) au début cette personne me regardait souvent de loin et souvent elle venait vers moi pour me parler.Je me suis emballé parce que il était très beau et je suis tombé rapidement amoureuse, après ca j’ai remarquer qu’il ne me regardait plus je ne sais pas pourquoi. malheureusement beaucoup de rumeurs circulaient dans le collège et beaucoup de personnes ont appris que je l’aimais. Aussi j’ai trouvé ca très bizarre car il venait vers mes amis pour leur poser des questions a mon sujet ( par exemple si j’étais gentil ou il demandait j’étais ou ) mais en face il ne me regardait même pas. Plusieurs semaine passé j’ai découragé et j’ai voulu m’excuser pour les rumeurs sur quoi je l’aimais, je lui avais envoyé un message ( pendant les vacances d’octobre)disant que j’ai arrêté de crusher sur lui et je me suis excusé. Le jour de la rentrée il était beaucoup plus sociable avec moi et je ne connais pas la raison, il venait souvent vers mon amie car elle avait des bonbons et en même temps il me parlait mais il ne me regardait pas, il m’a aussi insulté de " sale merde " en rigolant ( lol ) et il est devenu beaucoup plus méchant avec moi.. Un vendredi j’étais parti à carrefour avec lui et mon amie et il faisait que me critiquer sur le trajet en disant " t’es gênante, t’es moche, t’as pas de style, ton humour est pas drôle " et plein d’autres remarque.. mais en même temps il flirtait avec moi par exemple : quand je parlais des joueurs de basket en disant qu’ils étaient beau ils sortaient qu’il jouait au basket, et il avait crier " qui veut mon num " et ma pote avec répondu "moi " mais il ne lui a pas donner????‍♀️ bref.. depuis ce jour chaque jour il venait vers moi pour critiquer mon style vestimentaire en disant que je m’habillais mal et le lundi a la cantine il disait que j’étais gênante devant tous le monde, pour rigoler j’ai dit que je lui donnerais pas de cadeau d’anniversaire et il m’a humilié devant ses amis en criant " aww, t’es la seule a se souvenir de mon anniversaire " avec un air moqueur et j’étais vraiment triste . le lendemain il est venu vers moi en mettant sa main sur son épaule en disant " salut " j’étais vraiment gêné et confuse a la fois surtout après ce qu’il m’a fait.. le jeudi un garçon de sa classe me taquinait et rigoler avec moi et il était avec nous et il le regardait mal.. Il a aussi essayé de me rendre jalouse avec mon amie, il l’a regardait en souriant et lui disait " est-ce que lili me regarde ?! " environ 3 fois, j’ai vraiment eu l’impression que il essayait de jouer avec mes sentiments et me faire du mal, le soir même un compte instagram est venu m’envoyer un message et il avait son nom de famille, au debut il m’envoyait des photos bizarres et pas drôle, je lui ai demandé si c’était lui et il m’a dit non, au final c’était une personne dans sa classe qui c’est nommé comme ca pour un gage car il savait que je l’aimais, j’étais dégoûté car je lui ai dit que j’ai arrêté et il l’avait dit a ses amis, j’avais vraiment honte.. bref.. je ne sais vraiment pas quoi en penser, je le comprends pas et j’ai l’impression qu’il joue avec mes sentiments et m’apprécie pas..

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2021 à 21:11

Bonjour

 

Merci de poster un récit résumé sur le Forum Maman

Et plus précisément sur le forum Ado:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2


 

0