J'ai du mal à comprendre si une fille m'aime ou pas

Fermé
Anonymeponge
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2021
- 19 nov. 2021 à 22:38
Sourisverte2
Messages postés
43478
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2022
- 19 nov. 2021 à 23:14

Bonjour,
il y a une fille que j'apprécie, mais je n'arrive pas à savoir si c'est réciproque car je ne comprends pas trop son comportement.
Je m'attache aussi beaucoup trop vite, alors j'ai peur de me faire des idées, j'aurais besoin de conseils à ce propos.
Ca a commencé pendant les vacances d'été, j'étais partie à une fête foraine avec des amis, et nous l'avons croisé, elle vient dans notre groupe afin de discuter ( c'était une amie d'enfance de mes amis alors ça s'est fait assez naturellement). Je suis plutôt de nature timide alors je n'osais pas trop lui parler ( enfin je lui ai quand même adressé la parole), mais en tous cas je la trouvais vraiment belle ( elle avait une couleur de cheveux que j'apprécie grandement, et elle était très gentille). Bref, je ne l'ai pas revue jusqu'à la rentrée.
Je prend le bus presque tous les matins, et la pluplart du temps, la place a coté de moi est vide.
Mais chaque matins ( depuis la rentrée), elle s'assoit juste à coté de moi ( j'aimerais bien que ça soit parce qu'elle m'apprécie ( même si j'en doute fortement car elle ne me parle pas durant le trajet ( même après avoir quelques fois essayé de commencer à discuter avec elle au début)), mais je me dis que c'est surement juste pour la place qui est tout le temps libre qu'elle fait ça...).
Quelques fois, quand notre bus s'arrête et que nous devons attendre le prochain, elle vient vers moi et se met à me parler ( peut être par politesse, je ne sais pas, ou peut être qu'elle me confond avec un de ses amis...).
Ce matin, elle est venu encor une fois me parler, mais elle s'est mise a me dire de choses assez personnelles ( qu'elle allait aller voir un psy du à un conseil de classe, car elle avait une sorte de timidité( je ne suis pas sur)...( je ne sais plus trop, je n'ai pas très bien compris ( j'ai quelques problèmes d'audition))(en tout cas pour ma part je n'en aurait pas parlé aussi facilement, alors je ne sais pas si c'est le cas pour elle aussi ( apparemment non) alors je ne sais pas pourquoi elle s'est confiée à moi). Donc je me suis dis qu'elle essayerait peut être de se rapprocher de moi de cette manière ( car ce n'est pas commun de parler de ce genre de choses a quelqu'un que l'on connait a peine)( mais je ne veux pas me faire de fausses idées).
Enfin voilà, ce sont les seules interactions que l'on a.
Je sais que ça peut paraitre bizarre que je me sois " attaché" aussi rapidement à une personne, alors que nous ne nous sommes adressé la paroles que quelques fois, mais ça se passe comme ça avec a peut près tout le monde qui me porte de l'attention ( j'ai des problèmes d'affections, je ne me sens pas aimé alors à chaque fois que quelqu'un rentre dans ma vie je ressens ça)...
Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de me faire des filmes, j'aimerais bien que les sentiments que je ressent envers elle soient réciproques, mais je ne veux pas me faire de faux espoir, et je ne sais pas comment l'aborder, comment commencer la conversation.
Je ne veux pas paraître pour quelqu'un de bizarre à cause de mes sentiments, alors s'il vous plait ne veux jugez pas à ce propos...
J'ai réussie à trouver un de ses réseaux social ( au cas ou si je voudrais lui parler, mais je n'ai pas le courage de le faire), je me suis abonné à son compte, et elle a fait de même en retour. Je me dis que je vais peut être beaucoup trop vite, elle me connait à peine ( juste via ses anciens amis de primaires, aussi avec le bus et notre lycée)).
Aidez moi, je ne veux pas la faire fuir ( car je ne vie pas une situation très joyeuse, et je ne veux pas que ma " bonne humeur " se remarque, en tout ca j'ai l'impression d'être beaucoup plus timide avec elle qu'avec les autres, j'aimerais que ça change afin que je commence réellement à lui parler, et si mes sentiments sont réciproques, je ne veux pas qu'elle pense que je ne suis pas intéressé du a mon comportement)
En espérant recevoir des réponses.
Bonne soirée.

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
43478
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2022
741
19 nov. 2021 à 23:14

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

1