Grossesse nerveuse? fiabilité prise de sang hcg?

Fermé
lilalilia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - Modifié le 23 nov. 2021 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2021 à 22:43

Bonjour, j'aimerai avoir des avis, des témoignanges, des réponses...

Je vous explique mon cas:

j'ai eu un rapport a risque le 16 aout, pris la pillule du surlendemain le 17 aout, et devais ovuler le 18 aout.

J'ai fait un test urinaire 3 semaines apres: negatif, un autre test urinaire au bout de 4semaines: negatif, 2 autres au bout de 7 semaines: négatifs. Entre temps mes regles sont venues 2 fois. De nature tres stréssée et n'etant toujours pas convaincue malgré les tests urinaires negatifs et mes regles, je suis allée voir mon medecin 1 semaine apres, donc huit semaines apres le rapport a risque, qui a confirmé mes doutes: les regles ne veulent rien dire car il se peut qu'elles soient artificielles, etant donné que je prends un traitement hormonal pour reguler mes regles. Elle m'a donc prescrit une prise de sang avec hcg qualitatif. Je suis allée faire la prise de sang, huit semaines apres le rapport: negative ! J'ai ensuite eu mes regles pour la 3eme fois, mais cette fois ci tres peu abondantes contrairement a dhabitude, ca ne m'est jamais arrivé. Actuellement, cela fait 14 semaines que le rapport a risque a eu lieu, mais mes symptomes persistent: ventre lourd, dur et qui gonfle de plus en plus, mal de tete, envie de vomir, fatigue intense... ce qui continue a me faire eperdument douter

pensez vous qu'il est possible que je sois enceinte ? ou est ce une simple grossesse nerveuse qui perdure meme apres 4 tests urinaires negatifs et une prise de sang negative au bout de 8semaines ? merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2021 à 22:43

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu


 

0