Mon enfant majeur 18 ans a quitté la maison

Fermé
Roxane5476 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 28 nov. 2021 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2021 à 19:13

Bonjour à toutes et à tous 

Mon enfant a toujours eu des difficultés à être assidue avec les cours depuis son entrée dans l'adolescence mais j'ai toujours été présente à ses côtés pour éviter les échecs. Je l'ai élevé seule dans un  contexte de séparation conflictuel avec son père qui n'était plus présent pour elle. Elle qui n'avait pas envie de sortir qui s'enfermait malgré les insistances à ce qu'elle voit du monde. Et bien notre relation trop fusionnelle a fait que du jour au lendemain elle a fui et elle n'est plus jamais revenue. Elle est en couple avec un homme maltraitant et irrespectueux dont j'ignorai l'existence. Elle a fui tous ses amis et sa famille. Je lui ai demandé si on pouvait se voir elle dit ok et plus de nouvelles depuis des mois... c'est irréel. Je ne sais même pas si elle est en vie, elle a rompu tout contact, elle ne va même plus à l'école depuis juin 2021. C'est une véritable violence pour une mère. Je n'arrive pas à l'accepter et je me pose des milliers de questions qui sont sans réponses bien sur que nous sommes allés à la police qui dit elle est majeur elle est en droit de ne plus donner de nouvelles ... mais c'est horrible on se demande si elle n'est pas en danger ils savent que cette homme l'a maltraité 

En tant que maman je suis inquiète et je perdue ... 

Merci de vos conseils ou soutien 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 19:13

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Maman stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0