HELP fausse couche ou nouvelle grossesse

Fermé
Victoire_1406 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 1 déc. 2021 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2021 à 12:25

Bonjour à toutes , 

C'est pas première fois que je viens sur un forum j'ai essayé de trouver les réponses à mes questions mais je n'est trouver personne dans ma situation

Voilà mon problème 

J'ai appris que j'étais enceinte fin octobre mon conjoint et moi étions vraiment ravis mais très vite j'ai senti que quelque chose n'allais pas ( deuxième grossesse) douleurs très importante bas du ventre ainsi que dans le bas du dos je me déplace aux urgences maternité ils me font une échographie et une prise de sang rien a l'eco ( pas d'inquiétude c'est encore trop récent) prise de sang le taux augmente mais elle me demande de revenir toute les 48h chose que nous avais fait le taux n'oublie bien toute les 48 jusqu'au jours ou je me réveille un matin a cette impressions que quelque chose ne va pas je me sens vide je décidé donc de retourne aux urgences et là on m'annonce que en 4 jours mon taux n'a pas augmenté mais qu'il est même en baisse je comprend alors tous de suite que je fais une GEU ou une fausse couche , elle m'explique qu'elle pense aussi à une fausse couche vu le taux qui chute mais que elle préfère que je revienne dans 48h pour ne pas exclure une grossesse extra utérine. Finalement le jeudi 4 novembre contraction plus saignement pendant 3 jours .. le lundi 8 je retourne à l'hôpital il m'explique que pour eux c'est une fausse couche et que mon taux et a 18 donc il a bien chute et que le reste des béta partira d'ici quelques jours ... Elle m'explique que ce n'est pas déconseillé du tout de reprendre ( une vie intime au contraire ) chose que nous avons fais .

Hier mardi 30 novembre sois 22 jours après ma dernière prise de sang je fais à nouveau une prise de sang et la la l'interne très étonnée me dit ce n'est pas normal le 8/11 votre taux était a 18 aujourd'hui a 28 je ne comprend pas .. je lui demande si elle est sur que je ne peux pas être à nouveau enceinte elle me dit non et me dit qu'ont s'arrête là chose pas envisageable pour moi vu le taux 

Je lui explique avoir repris les rapports avec mon conjoint depuis 22 jours et que un taux de béta et détectable 8 jours après un rapport et que c'est donc possible que mon taux sois descendu en dessous de 5 après le 8 novembre mais la sa fais 22 jours peut être que je suis à nouveau enceinte elle finis par me dire qu'elle pense que c'est sa et que je dois revenir sans 1 semaine !!

J'aimerais s'avoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? 

Mon taux a sûrement redescendu entre le 8 novembre mais peut être déjà remonter avec une nouvelle grossesse

J'aimerais avoir vos expérience et avis car c'est compliqué une fausse couche n'est jamais simple mais d'autant plus quand on n'est convoquer tous le temps et que cela ne nous laisse pas le temps de faire notre deuil 

Nous serions très très heureux d'apprendre une nouvelle grossesse car ce n'est pas une grossesse pansement du tout mais le fais d'être dans le flou c'est complique 

 

Merci par avance ????

 

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2021 à 12:25

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0