Mon homme me dit bonjour ou au moment de discuter il me tripote l'entre jambe gr

Fermé
Jess3838 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 1 déc. 2021 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2021 à 05:59

Bonsoir tout le monde,
Mon problème est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon homme dès qu'il vient me faire un bisou pour me dire bonjour ou a plus tard il me tripote l'entre jambe,quand je viens lui parlé ou qu'il vient me parler il me tripote l'entre jambe sa fait 10 ans que je lui explique que sa ne me plaît pas que sa ne m'excite pas du tout quand t'il fait.Je lui est déjà demandé si il sa l'excite il m'a dit oui et toi aussi sa doit t'exciter bref moi sa me gave je c'est plus quoi faire pour qu'il arrête de faire sa.Au moment des rapports intimes pareil hop la main au panier,pfff alors que je lui est déjà dit directement je que désire des caresses sur le corps pour prendre du plaisir et non directement la main au panier.Pourquoi mon homme ne change pas? Comment lui faire enfin comprendre et entendre sincèrement qu'il faut qu'il arrête,je lui est expliquée de ses façon la  j'ai essayé la manière douce,ton sec,voix qui porte,SMS, lettre, explications de me désire toute ses manières alors pendant aller 1 semaine grand max monsieur est fâché il ne veut plus faire l'amour puis après il recommence.AIDER MOI A TROUVÉ UNE SOLUTION SLVP LES FILLE

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2021 à 05:59

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0