Dispense de sport

Fermé
Paillettes16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 8 déc. 2021 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2021 à 17:55

Bonjour, 

J'ai besoin de vos avis svp. 
Ma belle-fille (fille de mon mari) est au collège et en ce moment elle est dispensée pendant 3 mois de sport. 
Mon mari a envoyé un message pour savoir quel était le soucis de santé pour être autant arrêté. 
Elle a répondu aucun c'est le prof qui est un pervers alors je la dispense ???? . 
Il a était voir le proviseur et ils ont discuté de ce problème qui est que les filles mettent 3 heures dans les douches donc le prof (toque à la porte, ouvre la porte, préviens qu'il faut sortir et referme la porte) sans avoir besoin de regarder à l'intérieur. 
Sauf que sur la dispense il y a marqué problème de santé et il n'est pas d'accord sur le fait de louper le sport car c'est important aussi et surtout parce que la mère est connue pour amplifier les histoires donc sûrement que la petite a du lui expliqué que le professeur leur dit de ce dépêcher et ça a fini en ... c'est un pervers ! ????
Ma question est le médecin a-t-il le droit de faire une "fausse dispense" comme ça ? 
Sachant que ce n'est pas le bon motif déjà et que ce n'est pas vrai. 
Je tiens a préciser que la petite est la seule a être dispensée et aucune plainte des autres parents. 
Ça fille a était convoquée avec la mère chez le médecin scolaire, sûrement pour vérifier la dispense. (Je ne suis au courant de rien, que grâce à pronote) ????

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et espère ne pas être jugée sur ce message qui est un message de désespoir pour mon mari qui subit tous ça. 
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2021 à 17:55

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Droit stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0