Problèmes de couple

Fermé
Albart-1983 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 13 déc. 2021 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2021 à 16:35

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait 17 ans que je suis en couple avec ma copine. Nous avons deux enfants. Je vais essayer d'être le plus précis possible afin que vous puissiez m'aider.

- Ma copine ne m'écoute rarement quand je lui parle de choses et d'autres qui me tiennent à cœur. Cela fait un paquet d'années que c'est comme cela. Pourtant je suis relativement attentif à ce qu'elle peut dire.

- Je suis assez tactile et ma copine ne me touche quasiment jamais d'elle même et même lorsque je l'enlasse elle garde ses mains sur le long de son corps. (Elle n'est pas très tactile)

- On fait rarement des choses ensemble (hormis courses et shopping). Elle passe le plus clair de son temps sur son smartphone à jouer à des jeux, lire et à discuter. 

- Nous avons généralement des rapports sexuels tous les 1 mois et demi à trois mois. Au lit elle pratique la fellation. J'arrive à lui donner un orgasme avec  un cunnilingus. Hormis cela elle reste totalement allongée sans bouger, sans poser ses mains sur moi. Elle ne me regarde pas et fixe le plafond et a une tête très triste. Quand je la pénètre il n'y a absolument rien qui se passe, pas un léger bruit sort de sa bouche, pas un sourire ... rien du tout. Il est souvent arrivé que je n'ai pas fini d'éjaculer et qu'elle parte prendre une douche. Quand je lui demande si elle est satisfaite elle me dit que oui oui. Je demande juste à sentir un peu d'amour quand nous avons des rapports, je ne lui demande pas de pratiques spécifiques, positions, etc ...

-Elle part régulièrement en vacances avec mes enfants en Serbie, mais je ne peux pas venir avec elle parce que ayant les cheveux longs son père ne veut pas que je vienne parce que les gens là bas se moqueraient de lui. 

J'ai remarqué que même en changeant (physiquement (perte de poids), vestimentairement, en faisant le ménage, en étant encore plus à son écoute, tendre, m'occupant encore plus de nos enfants)) rien ne change.

J'en oublie sûrement. Mais cela fait plus de 15 ans que cela dure, et j'en ai assez de cette situation (je suis souvent sous Xanax ou/et antidépresseurs). J'ai même plusieurs fois eu envi d'en finir. Quand je lui en parle elle ne voit généralement pas ou est le problème. Par contre si je ne l'écoute pas, ne la câline pas ou lui fait ressentir ce que je ressens pendant l'acte sexuel (ne pas le toucher, etc ...) elle se plaint et me dit que ce n'est pas normal.

Elle fait (quand je déprime ou que je suis dépressif) des "efforts" mais pendant une quinzaine de jours et après plus rien.

Je sais que je l'aime énormément et notre famille aussi, mais parfois c'est trop dur d'avancer. 

Désolé pour ce long pavé. 

Merci d'avance pour vos réponses, ou conseils cordialement. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2021 à 16:35

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

0