Mon corps n’a pas changé… ????

Fermé
Atta28 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - Modifié le 17 déc. 2021 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2021 à 12:30

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour comprendre pourquoi mon corps n’a jamais changé. Toute mes amies et mes cousines ont radicalement changé sous mes yeux. Elles sont devenues des femmes et les parties de leurs corps se sont développés. Moi je n’ai jamais changé ou presque pas. J’ai 21ans, j’ai eu mes premiers règles à l’âge de 11ans. Au début j’ai remarqué juste une petite boule dans mes seins ça a duré environ 6mois tout au plus, puis après plus aucun changement. De plus mes règles n’ont jamais été régulières ( des écarts de 3,4 mois. J’ai consulté un gynécologue qui m’a prescrit des pilules, mais les pilules déclenche des fausses règles, du coup rien à changer jusque là). J’ai été en surpoids pendant mon enfance en entrant dans la puberté j’ai subitement perdue du poids, et dès mes 18ans je ne cesse de prendre du poids même avec bcp d’efforts. 
J’ai vraiment peur, je ne sais pas ce que mon corps a et me demande si l’irrégularité de mes règles ne va pas être un obstacle pour avoir des enfants.


--

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2021 à 12:30

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

1