Je vais mal, je ne m'entends pas avec mes parents

Fermé
clara_1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 20 déc. 2021 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2021 à 15:18

Salut,

Hier je rentre chez moi, mon père, insupportable fan de ski de fond voulait qu'on retourne en faire. Sauf que moi, je n'avais aucunes envie d'y aller et j'avais mes règles. Je commence à m'énerver et envoie un message vocal à une amie en lui disant que mon père était un "insultes...". Bien sur comme vous pouvez vous en doutez mon père était bizzarement derrière ma porte à ce moment... Je suis actuellement privé de portable d'ordinateur et de sorties... (Je vous écris via mon ordinateur car j'ai réussi a l'avoir pour faire mes devoirs...) Je suis déséspérée... J'ai envie qu'ils se rendent compte que je vais mal, mais mes parents ne m'adressent pas la parole, je me suis excusée mais rien à faire... C'est bientot noel et je ne veut pas etre en conflit avec eux, mais pour ca il faudrait qu'ils m'écoutent, j'hésite à me faire du mal (du genre finir a l'hopital histoire qu'ils comprennent) à écouter on me prendrais pour une folle mais j'ai besoin qu'on m'écoute et besoin de voir des amies.

Merci de votre aide

Clara

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2021 à 15:18

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

 

1