Beau père

Fermé
Mallili Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2021 à 07:13

Bonjour 
J’écris aujourd’hui parce que sa en fait beaucoup a devoir garder pour moi… j’ai 15 ans et 16 le 6 janvier 2022 ma mère a connu ( on va l’appeler jean ) Du coup  ma mère a connue jean quand j’avais genre 6-7 ans il faut savoir que j’étais vraiment très attacher à l’ancien beau père que j’avais avant mes 6-7 ans fin bref au début de leur relation ma mère et mon beau père c’était plutôt bien il fessait attention à moi il était pas sévère ni rien mais problème j’ai commencé à grandir et vers mes 13 ans il a totalement changer il a commencé à devenir un vrai "démon" avec moi il me privait de sortir, m’enfermait à la maison, et si il me voyait avec des garçons il venait me donner un avertissement qu’on allait parler à la maison et une fois rentrer les cries étaient de plus en plus fort… aujourd’hui à mes 15 ans il est toujours pareil il me prive de voire dés garçons et si il me voit avec il vient vers moi ou à la maison il vient dire que je suis une p*te et que je suis exciter parce que j’étais avec un garçon et que je n’ai aucune éducation, il me prive aussi de sortir, il fait dit toujours oui tu peux sortir mais après être rentrer à la maison j’ai déjà une fête ou alors ma mère m’envoie pleins de messages pour que je rentre parce qu’il râle, il ne veut pas que je sorte avec certaines personnes il choisit lui mes amies limite vraiment, et ma mère souvent le suis parce qu’elle veut pas aller contre lui souvent alors que j’ai aucune liberté, aucune vie sociale, je fais des crises mais personnes le sait parce que justement sa ne s’inquiète pas de moi sa s’occupe juste de me dénigrer et m’engueuler pour des choses normal genre juste essayer de sortir, dormir chez des amies, avoir un copain, sortir avk des garçons ou même des filles souvent il râle, il fait aussi des insinuations qui me mettent en rage le genre de trucs ,je sais pas se que t’a fais mais je vais découvrir, fais attention je vais tout savoir, tu vas voir,mes sœurs savent tout sa et elles trouvent sa vraiment horrible et franchement je n’en peux plus d’habiter avec lui vraiment je suis arriver beaucoup de fois à ma limite mais j’ai toujours eu des gens pour m’aider à me calmer et pas faire de bêtises dites vous j’ai préféré rester dehors 2h que rentrer chez moi pour ne pas être avk lui en attendant ma mère sa m’a fait du bien d’écrire sa parce que je suis vraiment à bout quand je vous les autres adolescents être libre comme mm pouvoir sortir profiter de la vie sans être stresser ni rien, découvrir de nouvelles choses, avoir la confiance de leur parents, je me demande pourquoi je mérite pas sa moi aussi. Bon voilà merci en tout cas à ceux qui liront jusqu’au bout 

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2021 à 07:13

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0