Symptômes grossesse

Fermé
Prescillia1510 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2022 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2022 à 23:04

Bonjour, 
Je mes un message pour avoir des avis pour se qu'il  m'arrive en ce moment même j'ai fait ma prise de sang le 10 décembre j'étais à 1039 le 14 je me suis mis à saigner et avoir mal au ventre je suis parti à l'hôpital il m'a fait échographie il m'a dit qu'il voyait rien parce que c'était trop tôt ils m'ont fait une prise de sang voir les temps je suis descendu à 517 je suis retournée 48 heures après donc le 16 décembre ils m'ont refait une échographie il voyait toujours rien il m'a fait une prise de sang mentor descendu à 321 j'ai fait une prise de sang une semaine après le 20 décembre j'étais à 240 j'ai fait de prise de sang une semaine après GTA 241 j'ai appelé l'hôpital ils m'ont dit que c'était normal parce que je faisais une fausse couche du coup je refais une prise de sang mais du coup lundi j'étais 328 je veux l'hôpital ils m'ont convoqué le mardi ils ont fait une échographie quelque chose dans l'utérus ils voyent et une poche vide ils ont dit qu'elle était au milieu qu'il fallait qu'elle soit ou à droite ou à gauche pour que ça soit une grossesse normale du coup ils m'ont dit que c'est parce que je fais c'est une extra-utérine du coup ils m'ont retrouve au quai aujourd'hui ils ont refait une échographie je m'en simplement dit qu'il voyait rien ne pas et qu'on pouvait encore attendre jusqu'à quand vois une grossesse extra utérine du coup depuis le 14 décembre il m'en dit plein se faire sur différentes je ne sais pas quoi dire non je sais pas si c'est une grossesse extra-utérine une fausse couche un bébé normal dans le ventre ils m'ont dit que si c'est une grossesse extra-utérine qui pense que ça soit ça il faut me l'enlever rapidement sinon je peux avoir des problèmes de santé et en mourir problème c'est qu'une grossesse extra utérine très rare dans le monde c'est que à 2 % de cas du coup j'ai encore rendez-vous à l'hôpital vendredi et vendredi matin faire une prise de sang.
J'ai une amie qui a fait exactement ce que je suis en train de faire et pas maintenant elle l'a mis sont fils au monde  depuis un mois et une semaine.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2022 à 23:04

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0