Ma relation

Fermé
kktp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2022 - 12 janv. 2022 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2022 à 06:41

Bonjour , 

Cela fais 1 ans que je suis avec mon copain . 

Jai 18 et lui 16 , par rapport a sont âge il est énormément mature ce qui m'a plu directement chez lui . 

Le problème c'est que j'ai constamment peur qu'il soit là pour le cul .. 

Cela fais maintrnant 2 semaine que nous n'avons pas fais l'amour , il m'a proposer de venir chez lui mais j'ai juste l'impression qu'il me demande pour sa , il me propose pas beaucoup de sortis ect alors qu'avant si .. 

Jai constamment peur aussi qu'il me trompe mais je pense que c'est à cause de mon passé . 
je me fais souvent des films , j'ai peur que quand je suis en appel avec lui le soir ol fait semblant de dormir pour parler avec une fille dans mon dos .. 

Il faut savoir qu'ont sembrouille énormément à cause de mon manque de confiance ect , il m'a déjà quitter mais il est toujours revenu vers moi donc je sais pas trop trop quoi en penser , eceque c'est de l'amour ? ecequ'il serait capable de me tromper ? ou si il est toujours revenue vers moi c'est pas pour rien , ou il est là pour le cul ect je sais pas trop trop .. 

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout déjà et si vous pouviez m'aider.. :) 

Bonne soirée à vous ! 

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2022 à 06:41

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0