Mon conjoint est dépressif mais je sais pas quoi penser

Fermé
Yvonne8678 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 12 janv. 2022 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2022 à 19:22

Bonjour, a tous

Voila mon mari n'était plus le même depuis quelque temps il ne parlé plus, on se fessais que boulot dodo avec rapport regulier 

Je n'en pouvais plus donc je l'ai menacée de le quitter pour qu'il me parle et la à était ma surprise il me dit qu'il a des idées sucidaires qu'il perdu. Donc nous avons chez le médecin qu'il envoi en urgence pour une consultation chez un psy, résultat 48 heures hospitalisation sans rien savoir de son état car je n'ai jamais vue un médecin pour me dire se qu'il c'est passé ou même me dire se que je dois faire ou pas donc j'ai mis sa dépression sur le dos de la fatigue a cause du travail.

Retoure a la maison je trouve un homme fou amoureux qu'il me dit je t'aime tous le temps (alors que ces des mots qu'il dit  vraiment rarement voir jamais) et des calins a tous vas.

Trois semaine passe nous retournons voir le psy pour son rendez vous , il prend mon mari seul pendant 3-4 minutes puis vient me cherché, je lui demande pourquoi je n'avais pas eux de nouvelle d'un medecin pendant 48 heures il me repond "secret medical" comme si il avait quelque chose que ne devait pas savoir .

Mais comment faire pour aidé mon mari ? si il a des choses a pas faire quand quelqu'un est dépression ou inversement.

J'ai beau lire les causes d'une dépression et je ne voit rien dans notre vie qui la fait plongé.

On est marié depuis 20 ans on a 3 enfant en parfaite santé pas de probleme fiancier et on pas eux de déces dans notre entourage depuis 11 ans.

Mais la consultation avec le psy ma pertuder, pour moi il a autre chose ma quoi?

je demande juste à comprendre a force je me sais plus et je me pose 50 question pas jours 

-il m'aime plus et il se force pour peur de tous perdre

-il a fait une connerie (trompé) il ne me dit rien  et sa le bouffe ( car oui il le sais que si me trompe je le quitterai)

- il aime plus sont travail

et plein autre chose 

Quelqu'un peux m'aidée a comprendre

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2022 à 19:22

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0