Je sais plus quoi faire ,j'en ai marre

Fermé
Melo_2688 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2022 à 10:18

Bonsoir ou Bonjour sa dépend quand vous lisez ça, j'ai 15 ans et je suis au bord du gouffre depuis presque 3ans j'ai des idées noires dans la tête parcque ma vie ou plutôt même mon existence même au sein de mon entourage et en globalité est un fardeau. J'ai l'impression que je suis de trop dans tous, que je suis le vilain petit canard ,ma personnalité dérange beaucoup de personne je suis trop perché et bizarre pour eux.. On me fais des remarque tlt que se soit à l'école ou à la maison et je déteste tt de moi que ce soit mon corps dégueulasse (je suis trop grande pour une fille) ou mm ma couleurs de peau des ma naissance j'ai désavantage, je subis des parole raciste quand j'avais 7ans en passant pour aller a l'école ,c'était une blonde qui faisait des bruits de singe et de gorille quand je suis passé devant elles au début j'avais pas trop compris pourquoi elle faisait ça mais quand je suis rentré en classe j'ai compris et je suis devenu muette, petite on me disais tlt que je ressemblais à un homo-sapien  ou à un garçon sa me trotte encore dans la tête aujrd ces histoires la preuves j'arrive plus à m'aimer je me sens comme un déchet, vrm depuis plusieurs année j'arrive plus à dissocier le vrai du faux, moi suis-je réel ? Mes pensées fusionne je n'arrive plus vraiment la je pense être en échec scolaire j'avais promis à mon d'avoir une bonne moyenne pour lui faire plaisir mais c'est très mal parti c'est injuste , la vie est injuste je sais que c'est égoïste, je sais qu'il y à des gens qui vivent des situation mille fois pire que la mienne mais je n'en peut plus ,j'ai l'impression de ne plus vivre d'être déjà morte depuis longtemps à l'intérieur y'a que le corps qui bouge la si je continu à combattre toute ces sordide pensée c'est pour ma mère sinon je serais morte depuis bien longtemps.. Je sais pas quoi faire je ne peut pas parler à mes "amis" prcqu'elles ne vont pas comprendre ni à mes parents je veux pas les inquiétés, mes frr et srr ne m'aiment pas je le sais et c'est réciproque, j'en ai marre de marché pour aller qlq par et de me sentire totalem vide comme si je regardais une autre personne marcher c'est horrible. Je ne sais pas quoi faire ,j'aimerais juste dormir et ne plus jamais me réveiller..

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 10:18

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0