Pourquoi ma machine se met en sécurité ?

Couturedudimanche - 17 janv. 2022 à 13:04
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2022 à 08:31
Bonjour,

Ma machine à coudre est une durkopp, j'ignore la référence (ancien modèle) 320V, simple entrainement, coupe fil, il y a un boitier sur le devant droit de la machine *quick digital* ce boitier sert à programmer des points arrêts début ou fin de couture, et d'autre points que je ne me sert pas.
- Le problème est que la machine se met en sécurité : lorsque je commence à coudre, la machine coud trois points puis se met en sécurité. Le pied de biche se bloque en position haute.

Pourriez-vous m'aider ? svp.

Cordialement,
Couture du dimanche

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
19 janv. 2022 à 08:31
Bonjour


Comment ne pas savoir la référence de votre machine alors que vous avez une étiquette métallique sur la droite au-dessous de la marche arrière .
Si elle ne fait que 3 points et s'arrête c'est que votre boitier électronique est en programmation. donc voir la notice du moteur .
OU prendre une photo de ce boîtier prêt à fonctionner machine allumée.


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Cordialement.

0