Aucun espoir ?

Fermé
blablabla6369 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 17 janv. 2022 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2022 à 23:08

Bonjour, Je crois que je viens ici parce que.. je n'ai plus d'espoir ? Ça faisait 5 ans qu'on était ami, il m'a connu en couple avec un homme toxique (alcool +tromperie). J'ai été durant 2 ans amoureuse et silencieuse. Il m'a poussé à lui dire ce que je ressentais il y a peu. Entre temps il a déménagé à 500 km. On s'est mis ensemble et malgré le manque, on vivait sans broncher la distance. Il m'appelait tous les soirs, parfois se projetait dans un futur proche. Étonnant, puisque ce n'est pas dans ses habitudes. Et il y a 1 semaine j'ai fait une crise de panique, vraiment différente de la folle que je suis habituellement. Quelques jours après sans grande discussion, il m'a dit que ça l'a refroidi et qu'il ne savait plus où il en était. Il avait le moral bas pour d'autres raisons, et on a continué à se parler sur le ton de la rigolade mais parce que je ne voulais pas qu'on s'ignore, j'insistais sans forcer. Et maintenant, quelque réactions sans plus, des snaps pour les flammes. Je l'ai appelé, il y avait de monde, il dit qu'on s'appelle demain.. pas de bonne nuit.. rien. On est d'accord qu'il n'y a pas d'espoirs ? Je m'excuse de vous déranger avec ça alors qu'il y a plus grave.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2022 à 23:08

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0