Ligature des trompes

Fermé
Moimarie22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 - 20 janv. 2022 à 04:01
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2022 à 06:45

Bonjour, 
J'ai 34 ans, j'ai 3 enfants (un garcon né en 2010, une fille en 2012 et la petite derniere en 2019) Deux d'une première union et la petite dernière d'une autre union où je suis séparée depuis 1 an.
L'idée de la ligature des trompes était déjà présente pendant ma dernière grossesse.
Opérée d'une conisation en 2017 pour un Cin2.
Rejet du stérilet hormonal et au cuivre, implant contraceptif avec beaucoup d'effets secondaires. Et idem pour les pilules.
Je ne supporte plus avoir des changements d'humeurs, de l'acné, des migraines, des douleurs avant et pendant les règles avec toutes ses hormones.
Je souhaite me faire ligaturer les trompes pour ne plus avoir besoin de contraception, et surtout parce que je ne desire plus avoir d'enfants même si je suis seule pour le moment et que je pourrais rencontrer le prince charmant qui lui aimerai des enfants.... Et ben non... Dans ce cas là c'est que ce n'est pas mon prince charmant !
Car moi je ne veux plus d'enfants.
J'aimerai avoir des témoignages de femmes qui se reconnaîssent dans ma description et avoir des témoignages de l'avant et de l'après ligature des trompes.
Si vous avez eu des regrets ? Ou bien au contraire que vous êtes soulagée de l'avoir fait.
Merci par avance pour vos retours.
A bientôt.
Marie. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2022 à 06:45

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

;)

--

0