M’aime t’il vraiment

Fermé
Lemoncake Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 27 janv. 2022 à 05:14
Sourisverte2 Messages postés 43535 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 27 janv. 2022 à 06:00

Bonjour!

je suis nouvelle ici donc je connais pas tout . Alors voilà il y a 3 mois j'ai commencée a discutez avec un mec sur le net depuis plus de 20 jours nous sommes un couple.je trouve sa plutôt bizzare vue que je ne l'est jamais vue . Il m'a demander récemment des photos intimes de moi . Je lui est dit que j'étais pas à l'Aise avec cela. Il m'a dit qu'il allait attendre encore un peu avant que je lui envoie. Je me suis dites que sûrement jamais j'allais lui envoyer car je l'est jamais vue et tout le monde pourrait voir sa. Et puis parfois il prend du temps à me répondre et je le vois actif sur snap. Je. Sais pu quoi en penser autant il m'a fait un vocal qu'il me dit je t'aime mais on pourra pas ce voir avant 2 ans environ vue que j'ai que 15 ans et que lui non plus n'a pas le permis mais je me suis dites est ce qu'il veut que des photos et qu'il n'a pas l'intention de venir me voir dans 2 ans et qu'il veut juste profiter de ma naïveté? Je suis un peu troubler d'autant plus que ma mère veut pas que j'aille de copain avant mes 17 ans pour que je me consacre à mes études... 

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43535 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 742
27 janv. 2022 à 06:00

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu

;)

--

0