Besoin de conseil bienveillant

Fermé
Coquille1949 - 27 janv. 2022 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2022 à 16:50

Bonjour, tout d'abord je n'est pas l'habitude d'étaler ma vie en public et de demander conseil à d'autre personne mais je pense que dans ma situation tous conseil et bon à prendre, je n'attend aucun jugement ni insultes...

je m'explique je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec un homme que j'aime par dessus tout ! 
mais un commerçant chez qui j'allais m'a séduite même si je garder mes distance celui ci m'a embrasser je ne voulais pas en parler à mon copain mais ça me peser beaucoup trop.. je me coucher en pleure me réveiller toute la nuit mon copain me questionner je garder silence mais au bout d'un moment c'était trop... 

j'ai donc décidé de lui en parler y'a quelque jour et depuis il a perdu confiance en lui et il es triste de savoir ça si il croise le mec en question il veux le frapper je lui es dis que c'était pas la solution mais il reste sur ça position j'ai peur qu'il ce croisent et que l'autre retourne la situation et m'invente une vie auprès de mon copain et que celui ci me quitte... 

je ne sais plus quoi faire quand je pense à tous ça j'ai envie de disparaître... je suis pas bien de cette situation... j'ai besoin de conseil bienveillant... 

merci de me lire et pour ceux qui prendrons la peine de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2022 à 16:50

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu

;)


--

0