Besoin de témoignages reliquat cancer de la thyroïde

Fermé
Domi2418 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2022 - 29 janv. 2022 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2022 à 16:15

Bonjour à vous tous les membres, 

C'est mon premier post et j'aimerais partager mes derniers résultats sanguin lié à la Thyroidectomie Totale en décembre 2018 pour plusieurs carcinomes papillaire folliculaire. En décembre 2021 suivi annuel à IGR GUSTAVE ROUSSY, où le médecin me concidère guéri, et me dit que j'ai le choix de continuer ou pas la surveillance dans le privé. 

Ravie de cette bonne nouvelle , je décide quand même de prendre rendez-vous chez mon endicrinolgue qui m'a découvert ces cancer et je me rend le 24 janvier pour une échographie 

Et là verdict a gauche deux images de reliquats fortement hypoéchogène de 5,6×4,4×5,2mm et 5,4×5,7×4,9mm

Aires ganglionnaires périphériques:secteur 3 à droite une formation ganglionnaire allongée avec hile epais vascularisé de 20×8×4mm 

 a gauche une formation ganglionnaire haute pré carotidienne de 8×7,4×3mm et une autre plus latéral secteur 3 de 7×3 MM. 

Elle à été surprise de savoir qu'après cette intervention on ne met pas fait faire de cure d'iode, elle me dit que je vais certainement en faire une maintenant mais elle me fait faire un bilan sanguin avant pour être sûre. 

Résultats :TSH :4,20.    T3 libres 2,1

AC anti thyroglobuline : 10 ul/ml

Marqueurs :  2,8 ng/ml

Voilà chers membres peut-être avez vous eu la même expérience et pourriez-vous peut-être me dire si mes résultats sont pas très encourageants pour échapper à la cure D'iode. 

En vous remerciant par avance de me lire. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2022 à 16:15

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0