Peau métisse acné eczéma taches

Fermé
Pho_oph Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2022 à 06:24

Bonjour, 

J'ai déménagé dans une région où l'eau est très calcaire. Depuis je développe tout un tas de problèmes de peau... 

J'ai la peau métisse mixte et sensible et je ne trouve pas de dermato dans la région pour peaux noires et métisses. 

Pour l'acné j'essaie de résoudre le problème en mettant des crèmes très hydratantes non comedogènes mais surtout pas de soins pour l'acné qui me donnent encore plus de boutons et m'assèchent la peau. Le mieux que j'ai trouvé à ce jour est Jonzac mais j'ai encore une surproduction de sébum et de l'acné. De plus je me lave le visage à l'eau minérale... Pas économique peu écologique mais j'ai moins de boutons et de tiraillements, gratouillements. 

Je cherche des conseils sur des produits non agressifs pour la peau pour l'hydratation, les tâches pigmentaires et une crème solaire. Le tout non comedogène que ça concerne le visage ou le corps Je cherche aussi des astuces anti calcaire pour me protéger des tiraillements et d'un début d'eczéma...

Si le tout peut être abordable c'est génial.

J'espère que vous pourrez m'aider !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 06:24

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

1