Polype ou adenomiose

Fermé
Gwen_8891 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2022 à 18:34

Bonjour à toute et merci j'ai des soucis gyneco, polype utérin enlevé il y a deux ans tumeur phyllode au sein enlevé il y a deux an polype vaginal enlevé il y a deux mois ce serait à cause de trop de récepteur au oestrognene . Et depuis quelque mois des regle longue abondante, mon gyneco ne veut pas me refaire d'écho il en avait faite une en avril et rien. Mais saignement aussi en milieu de cycle je suis allé aux urgence , écho et rien, je retourne voir gyneco qui me dit qu'il n'ont peut-être pas bien vu car saignement mais il ne me fait pas d'écho et demande d'attendre deux mois pour vérifier les cycle se régule. Je vais chez une autre gyneco

Adorable elle fait une écho en début de cycle ( donc regle) elle voit rien mais adenomiose, et me propose un stérilet hormonal pour arrêter les saignement. A t elle bien vu malgré les regle? Le premier gyneco me fait douter et un stérilet est il une bonne idée avec les récepteur aux hormone. Le premier gyneco m'avait parlé de brûler l'intérieur de l'utérus pour éviter les saignement et polype. J'ai 4 enfants et ne désire pas en avoir..

Je ne sais pas qui croire ni quoi faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 18:34

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0