Je veux grossir

Fermé
Salut554 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - Modifié le 2 févr. 2022 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2022 à 05:53

Voilà j'ai 16 ans j'habite avec ma mère divorcée de mon père que je n'ai jamais vu et ma jumelle. Mon problème est que ma mère se soucie énormément de notre poids: ma grande soeur est morte à 21 ans avec des gros problèmes d'obésité qui lui a donné des maladies, puis la mort. Depuis chez ma mère une seule chose compte: le poids. Si on est pas en dessous de la moyenne, je ne sais pas ce qu'elle nous ferait. Il y a tjs un truc qui la tracasse bcp. De nos 10 à nos 15 ans c'était les bonnes notes après que ma jumelle ait complètement raté une année qu'elle rattrapa très vite, et avant c'était de ne jamais parler de notre père.

Bref maintenant, je déteste ma mère plus que tout. Je veux lui donner tort. Je veux lui prouver que, même en surpoids, on peut rester en bonne santé. Je veux prendre 15 kilos.

N'essayez pas de m'en empêcher. Je le ferais quand même. De toute façon,  e vous inquiétez pas: je ne vais pas finir obèse non plus. Juste en surpoids, ça m'irait. Aidez-moi, je ferais TOUT ET NIMPORTE QUOI.

Merci davance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2022 à 05:53

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu

;)

--

0