Spondylarthrite

Fermé
Andrea_2390 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 3 févr. 2022 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2022 à 05:40

Bonjour, 

Je suis en pleine interrogation. C'est en cherchant une raison à mon mal que je suis arrivée sur ce forum. Je vous explique. J'ai changer de travail en avril 2021...je suis passer d'un travail en mouvement et port de charge tout les jours à un boulot statique derrière un bureau... Depuis que j'y travail, une douleur en bas du dos à droite est apparu ne pouvant par période ne plus pouvoir me mettre assise car trop douloureux. (entre juin et octobre) une sensation bizarre dans ma jambe droite est apparue un soir fin octobre comme si ma jambe n'avait rien à faire là, sensation de gêne, de jambe lourde et douleur dorsale tjs apparente depuis juin. Le le demain de ce soir là, grosse douleur dans la hanche et dans l'aine, grosse difficulté à la marche. La douleur s'intensifie au fil des jours au point de ne plus pouvoir posé ma jambe, ni la plié, ni la levé. Une radio est effectué sans y voir quoique ce soit, et le médecin me laisse repartir avec mon mal sans me proposer d'examens complementaire. Ma jambe fini par se calmer après plus d'un mois de douleur et de gêne permanente, mais ce point dans le bas du dos reste présent, douloureux et gênant dans ma vie quotidienne. Nous voilà en février, et me revoilà Avec Cette douleur dans la hanche et l'aine avec une sensation de gêne et bizarre dans la cuisse, mon genou se met également. Craqué lors de ma marche.... Je ne sais plus quoi faire ou qui voir, penser vous que ce soit le début d'une SPA ??

MERCI À VOUS ???? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2022 à 05:40

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp.

Clique sur le mot bleu
 

;)


--

0