Dois-je lui laisser du temps ou vivre ma vie?

Fermé
Tifleur - 7 févr. 2022 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2022 à 23:03

Hey,

Il y a 1 mois, mon copain me répond qu'il ne m'aime plus parce qu'on se voit plus aussi souvent qu'avant (moment de crise j'ne sais pas) et me dis qu'il veut sauver notre relation, puis quelques jours plus tards m'envoie un long poème d'amour. 

Après m'avoir dit ''Je ne t'aimes plus parce qu'on ne se vois plus souvent", je me suis m'y à lui envoyer des messages chaque jour que Dieu fait afin qu'il ressente ma présence à travers mes messages et aussi je proposais des rdv mais les réponses étaient ''Non", "Je ne sais pas", "J'ai sport" etc ... puis il a péter les plombs il m'a dit '' TU PARLES TROP" "plus tu insistes pour qu'on se voit plus tu t'enfonces" ... puis je ne lui ai plus parler pendant 3 jours et durant ces 3 jours il m'envoyait des messages "Tu me manques" ect... et il m'envoie un autre poème.

Puis il me dit après une courte discussion " Le truc c’est que tu veux me booster et j’aime pas ça" "C’est normal tu insistait, j’avais beau répéter tu continuait" "Ne me presse pas stp, plus tu insiste et moins ça me donne envie" et je lui ai répondu '' ok j'ai compris.

Y a pas longtemps je me suis inscrite sur plusieurs app de rencontre car j'en peux presque plus de celui-ci. Là je ne luis répondrai plus jamais je l'ai barrée de ma vie... ça fait 3 semaines qu'on ne sait pas vu.

Là j'en peux plus c'est vrai que j'ai besoin d'attention...Mais là je me demande si je ne dois pas rompre avec lui ou lui laisser du temps pour qu'il redevient attentioné  comme avant sans le brusquer.

J'ai besoins de vos opinions et de vos experiences amoureuses pour m'aider svp...

:'( Aidez-moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2022 à 23:03

Bonjour

Merci de poster sur le Forum Couple stp.

Clique sur le mot bleu

;)


--

0