Notre nouvelle belle fille détourne notre fils,que faire,

Fermé
germaine_2410 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 10 févr. 2022 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2022 à 06:23

bonjour ,notre fils est divorcée ,il avait cette femme avant de quitter sa première femme ,nous nous le ssavons,il c'est remarié ,deux ans après ,avec une femme qui a deux enfants,lui aussi ,mais elle fait passer ses enfants en premier ,nos deux gentilles petites filles ,elle n'est pas tendre avec eux,,Elle est  jalouse ,épie tous les appels téléphoniques,dés qu'il nous appelle ,elle veut l'ampli ,il est devenu ,agressif ,nous supporte plus ne veut plus venir manger chez nous,c'est que sa famille ,à elle ,et si notre fils nous invite très rarement,elle n'est jamais là!!!!je souffre ,mais je ne céderais pas ,elle ne me fera pas plier ,même pour mon fils ,j'ai vu pleuré ma maman 35 ans avec sa belle-fille ,ma belle-soeur  ,elle a cédé pour voir monfrère le résultat ,elle interdisait mon frère  de venir voir ma maman qui était si gentille,d'être conciliante à été pire ,et maman a trop souffert ,elle jubilait ,donc elle ne jubilera pas ,mais jevoudrais savoir quel comportement avoir ,nous sommes toujours bien avec notre ancienne belle-fille qui est gentille avec nous ,ses parents aussi ,la vie est injuste ,des sales femmes ,détruisent des couples et des petits!!aidez-moi s'il vous plait merci à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 févr. 2022 à 06:23

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp

;)


--

0