Comment puis-je maigrir SVP ?

Fermé
OchinU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 16 févr. 2022 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2022 à 20:14

Bonjour , J'ai 13 ans, je mesure vers les 1m63-64, et je suis en surpoid. Je voudrais donc maigrir. Malheureusement, c'est seulement pour mon bien être en bikini devant des amis que je le veux.. De plus, j'ai un problème d'alimentation qui fait que j'ai toujours faim malgré tout, et c'est donc cela qui fait que j'ai un très lent métabolisme. Il faut aussi noter que je vas à la salle de sport 3 à 4 fois par semaine , des fois même 5 fois. J'ai vraiment besoin d'aide et de soutien pour y arriver , c'est sûrement la forte volonté qui me manque. J'en ai absolument marre de recevoir des remarques extrêmement déplacées de mes propres parents et de mes amis, c'en est épuisant :/ Donc c'est pour cela que j'attend de vous une réponse qui me servirai , Merci à tous ceux qui m'aideront ! (PS: je ne peux pas voir de nutritionniste suite à la décision de mes parents)

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2022 à 20:14

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0