Infidélité de mon conjoint

Fermé
Clo26400 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022 - 17 févr. 2022 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2022 à 13:24

Bonjour à tous,

Je suis en couple depuis 4 ans avec mon conjoint nous avons eu chacun notre vie avant de se mettre ensemble lui a était marié 13 ans a eu deux garçons avec sont ex de mon côté j'ai étais marié 10 ans j'ai eu trois enfants, au début de notre relation il a était complètement franc et honnête avec moi il a trompé sont ex pendant les 13 ans à même eu un enfant avec une de ces maîtresses, il était resté avec sont ex juste parce qu'elle était tombée enceinte et il m'a dit qu'il avait juste à assumer sur ces trois garçons ils en a voulu aucun, on s'aimer tellement que au bout d'un ans de relation nous avons voulu avoir un enfant pendant ma grossesse j'ai découvert qu'il était sur des sites de rencontre j'ai pardonné 1 fois, 2 fois, 3 fois à la troisième fois j'étais en fin de grossesse j'étais prête à le quitter il avait tout fait pour le retenir je suis resté notre fille à actuellement 18 mois après cela il est resté reglo il a insisté pour que l'on est un autre enfant j'ai céder je suis actuellement enceinte de 6 mois et Mr a recommencer avec ces sites je l'es grillé, j'avais également des doutes de tromperie mais il m'a toujours dit qu'il ne m'avait jamais trompé trois semaines après je l'es grillé qu'il texter avec une fille j'ai donc appelé cette femme j'ai beaucoup discuté avec elle et elle m'a dit que sa faisait deux mois qu'il entretenait une relation qu'ils s'étaient vue quatre fois et on eu deux fois des rapports, bien évidemment mon conjoint a nié jusqu'à que sa maîtresse m'envoie les captures d'écran des textos ou il y avait bien toute les preuves de cette tromperie sa maîtresse n'était pas au courant de mon existence ni celle de notre fille je ne lui en veux pas du tout à cette femme j'en veux énormément à mon conjoint je suis brisé depuis, j'ai essayé de lui parler pour s'avoir pourquoi il a fait sa qu'est-ce qu'il lui manque pour aller voir ailleurs ect..., mais il ne répond pas à toute mes questions il me dit qu'il sait pas pourquoi il a fait sa mais je sais bien que c'est faux tu ne trompe jamais pour rien, depuis 15 jours que j'ai appris qu'il m'avait trompé j'ai les mots de sa maîtresse qui résonne dans ma tête les textos de se qu'il lui a dit, c'est un enfer pour moi je me pose énormément de questions mais elles reste sans réponses je m'étais dit que je lui donné une dernière chance car je l'aime et on avait des projets mariage, achat de maison ect... mais tout sa j'ai stoppé car je me dit que si il a entretenu une relation pendant deux mois c'est qu'il ne m'aime pas, lui me dit qu'il ne se vois pas vivre sans moi ni notre fille et celle qui arrive dans quelques mois mais je ne le crois pas, il ne change pas au niveau de sont comportement envers moi il ne me montre rien lui il continue sa vie comme si de rien était mais moi je n'y arrive pas du tout je souffre énormément de cette situation je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2022 à 13:24

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0