Gastrite

Fermé
Kirae Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 20 févr. 2022 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2022 à 19:47

Bonjour cela fait depuis le 20 janvier que mon ma diagnostiqué une gastrite ( par fibroscopie qui a etait terriblement douloureuse ) jai mal au ventre depuis mi-décembre...

Jai perdue 15 kilos en l'espace de 6 semaines...

Je ne mange plus... ou très très peut.

Je suis aller au urgence 6 fois en 3 semaines tellement les crises était intense. Jai rendez-vous avec gastro-enterologue mardi.

Je mange deux morceaux de banane écraser parfois pour m'apporter un peut de sucre car on ma perfuser la dernière fois que je suis aller au urgence. ( état de cétose avancer ) Mais malgres ça je fait des crise dangoisse a l'idée de manger tellement jai mal.

Je sais que je devrais manger plus... mais je ny arrive pas... de plus je nest plus du tout de salive. Pourtant je m'hydrate avec l'équivalent 1litre et demie par jours voir deux...

Je ne tolère plus aucun médicament à part le xanax que je prend pour calmer mes crise dangoisse.

Je nest plus de salive... jai mal au ventre depuis le mois de décembre... je ne sais plus quoi faire... si je mange un peut plus ou un yaourt je le vomie. Et je fait des crise dangoisse car la douleur et tellement intense que je narrive plus a respirer... du coups je panique encore plus...

Que manger ? Pourquoi je nest plus de salive ? Que faire pour mes crise dangoisse... jai peur de mourir tellement jai mal...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement kirae.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2022 à 19:47

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)

--

0