2 voitures, quel équipement pour emmener bébé à la crèche

Fermé
Mogo_h Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 - 1 mars 2022 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2022 à 17:19

Hello les mamans ???? 

J'ai besoin de vous. Je suis une future maman qui a besoin de conseils de maman expérimentées ???? 

Je ne suis qu'à 3 mois de grossesse pour le moment. Mais je me pose beaucoup de questions. En pleine inscription pour la crèche, j'ai besoin de vous concernant un sujet...

Niveau organisation je suis un petit peu (peut-être même TRÈS perdue). Je vous explique. 
Le matin, je vais déposer notre bébé à la crèche. Et le soir, ce sera le papa qui ira le récupérer. Nous avons chacun une voiture. Et j'aimerais savoir ce que vous nous conseillez comme équipement... car je ne sais pas du tout comment faire. Ni quoi acheter. Est-ce que nous devons acheter une poussette 3en1 avec un cosy et la base isofix pour la voiture + un siège auto. Ou un autre cosy... bébé aura 4 mois quand il commencera à aller à la crèche. Avec un siège auto, adapté bien entendu, le papa pourra le prendre dans les bras et l'emmener de la voiture à la crèche (50m du parking). Du coup, quel serait la meilleure chose à faire ? 
Car pour ma part j'aurais une poussette 3en1 ou 2en1 avec un cosy et une base dans ma voiture donc pas de soucis. Mais pour le papa, quel est le mieux ???? 
 

J'ai grandement besoin de vous... merci ❤️
 

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2022 à 17:19

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0