Bonjour à toutes

Angiela68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 2 mars 2022 à 07:35
Angiela68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 2 mars 2022 à 10:22

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Angélique, et je suis Maman d'un adorable pt'i bout qui s'appel Louis et qui est arrivé dans notre vie le 17 janvier dernier.

C'est mon premier Bébé après un long parcours pour arriver tomber enceinte. Je regrette pas, je suis largement récompensée de tous les efforts que nous avons fait mon compagnon et moi.

Je suis pacsée avec Frédérique (32 ans) depuis maintenant 9 ans et mes loisirs sont la randonnée et le Badmington que j'ai arrêtée durant ma grossèsse, je vais reprendre le mois prochain.

Voila pour cette mini présentation rapide, je reviendrai vers vous d'ici quelques jours pour une ou deux questions concernant l'allaitement.

A très bientôt 

Angiela68 

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mars 2022 à 11:33

Bonjour et Bienvenue sur le Forum !

Merci de consulter ceci --> Guide d'utilisation

Nous sommes sur un forum public. Par sécurité merci de choisir un avatar totalement neutre et pas la photo de votre bb.

;)

--

1
Angiela68 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
2 mars 2022 à 10:22

Oups Merci @sourisverte2,

je vais choisi un avatar neutre :)

A très bientôt sur le forum

0