Pourquoi tout le monde me regarde ?

AtAthanase - Modifié le 5 mars 2022 à 07:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 5 mars 2022 à 10:27

Bonjour, je m'appelle Awa. Je vient d'arriver au États-Unis et c là que tout a commencé. À l'école, dans la rue, à chaque fois que je lève mon regard, je croise celui d'une personne. Parfois la personne me regarde avec insitence au point que lorsque je me retourne ile regarde toujours. Maintenant je baisse ma tête sur l'écran de mon portable car je sens plusieurs regard sur moi.

Physiquement, bah suis mince, et de teint clair. Mon frère et ma sœur me trouve moche( c réciproque à leur égard) mais je me trouve plutôt normal, et certaines personnes me trouvent belles. J' aimerais que vous m'aider car je sais que c n'est pas mon imagination. 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 5 mars 2022 à 11:08

Bonjour,

" car je sais que c n'est pas mon imagination "

Je n'en suis pas aussi sur, tu semble avoir une "personnalité sensitive" ( Il s'agit d'un sujet timide, doux, introverti, impressionnable, à la fois "susceptible, compliqué et ombrageux", avec une hyperesthésie affective et une tendance à la rétention des affects, véritable stase intrapsychique avec déformation de la vision des choses, sentiment d'agression permanente ), et ton arrivée récente aux USA te perturbe et il ne faudrait pas que ça évolue vers un état dépressif réactionnel

Quel age as tu ?
--

0