Plus de nouvelles du jour au lendemain...

Fermé
Emijupi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 9 mars 2022 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2022 à 21:29

Bonsoir, 

Je voudrais votre avis sur ma situation. 

Il y a 6 ans, j'ai organisé le baptême de mon fils. J'y ai invité un de mes amis de longue date, du lycée. 

J'avais été de longues années amoureuse de cet ami, il le savait et jamais il n'a tenté quoi que ce soit avec moi. Je pense qu'il ne me.voyait que comme une amie. 

Puis j'ai rencontré le papa de mon fils, lui sa compagne et nous nous voyions tous les quatre régulièrement. Les années étaient passées et mes sentiments s'étaient estompés voire avaient disparu. Bref. 

Je l'invite donc avec sa compagne pour le baptême de mon fils. Tout semble bien se passer, aucun invité n'a remarqué quoi que ce soit. Tout était normal. On a cherché pendant des mois et des mois ce qui aurait pu se passer, sans trouver. Le soir, ils sont partis et du jour au lendemain, plus aucune nouvelle. Pas un signe de vie. Je sais qu'il est en vie mais il n'a jamais répondu à mes SMS, mes appels rien de rien de rien. 

Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un du jour au lendemain à couper tous les ponts ainsi ? 

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2022 à 21:29

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0