Que faire

Fermé
Ma726 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 9 mars 2022 à 22:17
Sourisverte2 Messages postés 43536 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 - 9 mars 2022 à 23:14

Bonjour cela fait 27 ans que je suis avec mon mari j'ai un eu 3 enfants.

Il a voulue changé d'employeur et a demandé à travailler sur une commune a plus de 130klm .

Pour avoir une maison de fonction donc sans charge de loyer et un travail qui le valorise.

Moi j'étais en CDI avec une fonction qui me plaisait et un autre CDI en complément de salaire .

J'ai dû démissionné pour le suivre.

A présent depuis début février j'ai plus d'emploi .

Le problème c'est que depuis janvier nous avons plus de rapport sexuel car il bande plus ..avant il me faisait des caresses et aussi me donner des plaisirs avec sa langue sur mon sexe.

Mais depuis cette année 

Il dit qu'il es fatiguée...

Il boit du whisky tous les soirs il es à 2 bouteilles par semaines et fume un paquet tous les 2 jours et cela est pas nouveaux il buvait déjà avant seul mais moin autant...

Je lui es parlé de voir un médecin il dit que sa vas passé et que il a pas la tête a sa ...

Pourquoi je devrais resté avec lui 

1 réponse

Sourisverte2 Messages postés 43536 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2022 742
9 mars 2022 à 23:14

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Couple stp

Clique sur les mots bleu

;)

--

0