Ma fille de 18 ans me fais souffrir j’en soufre

Fermé
dounia_5434 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2022 - 10 mars 2022 à 03:57
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2022 à 06:54

Bonjour à tous voilà j'ai 3 filles dont 2 qui ont 18 et 19 ans ont dû mal avec les règles et l'autorité à la maison je suis divorce et je fais les 2 rôles . Le papa les voient mais pas régulièrement et le peu il est pas présent dans l'éducation autant vous dire j'ai le rôle le plus difficile et de méchante pr elles j'ai l'impression d'être là mauvaise mère je leur ai tt donné amour depuis la naissance jusqu'à ado derrière les études À les pousse loin vestimentaire n'ont vraiment manqué de rien vacances chaque années pr pas qu'elles ressente un mal être une différence comparé aux camarade d'école et surtout qu'elle vie mal le divorce depuis la petite qui a aujourd'hui 12 ans dc divorce depuis 11 ans . Elles me manque de respect et comme elles sont complice pas une pr me soutenir m'aidez quand je suis fatiguée ou de mn cote en cas conflit avec une je suis lassée épuisée surt que une a une déception amoureuse sèche la fac j'ai essayé de parlé console car ce n'est que une amourette et pas dialogue j'ai l'impression c'est de ma faute alors qu'elle le vie juste mal du coup je met la pression pr qu'elle comprenne que lui avance sûrement et qu'elle est jeune qu'elle gâche sa vie pr rien je ne peux plus dialogue sans qu'elle me manque de respect et sa grande sœur aussi est de son côté me reproche que je m'y prend mal ect on dirait qu'elles ont décidé de me culpabiliser et me jeter la faute à tt maintenant je leur ai tjrs laissé une certaine liberté et mnt j'en paie le prix . Désolée c'est long j'avais besoin d'évacué j'en pleure je dors pas beaucoup fatiguée de ces conflits et elles ont même pas de compassion. Pr tt cela ma santé . Aidez moi à trouvé svp des solutions. 

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2022 à 06:54

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

0