Est-ce possible de tomber enceinte en ménopause?

Fermé
Nana-2107 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2022 - 11 mars 2022 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2022 à 11:19

Bonjour, j'ai 49 ans,maman de deux garçons jumeaux de 19 ans. Je suis en ménopause confirnée par deux gynécologues il y'a 5 ans. Pas de règles depuis. Le 23,24 et 25 février 2022 spotting roses j'avais pas besoin de mettre des serviettes c juste des gouttes. Douleurs bas ventre sous forme de tiraillements. Sensation ventre ballonné. Seins sensibles.

le 2 mars consulté mon médecin de famille qui ne réfère pour une consultation en gynécologie. Me donne apo medroxy 5 mg pour soulagement des symptômes de ménopause.

Le 09 mars je fais un test de grossesse clear blue qui m'affiche:enceinte 1-2 semaines consultation gyneco la même journée:échographie rassurante pas d'anomalie pas de kystes pas de fibrome pas de tumeurs. Mais il me dit vous n'êtes pas enceinte .me donne un test de bêta hcg à faire. J'ai rendez-vous je 17 mars pour la pds.

le 10 mars un autre test clear blue positif marqué pregnant 

ce matin un autre test enceinte 1-2 semaines. Je suis complètement boulversée. Je continue à avoir des symptômes: envie fréquents d'aller uriner , ( analyse culture d'urine faite: pas d'infection). Mon mari est trop content et veut avoir un bébé. Est-ce que quelqu'un a vécu une telle expérience? Vos avis s'il vous plaît. Merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2022 à 11:19

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé stp

Clique sur les mots bleu

;)


--

1