Machine a coudre pfaff 1090Sérénade

Nangeot - 13 mars 2022 à 18:04
 nangeot - 15 mars 2022 à 09:38
Bonjour, Je viens d'acheter la machine à coudre pfaff 1090 Sérénade de chez lidl... Je ne trouve pas les "S1" et "S2" indiqués page 12 du mode d'emploi, lesquels "S" sont sensés se trouver sur la molette "longueur du point" située sur le dessus de la machine à droite, ils permettent l'accès à tous les points fantaisie, autres que le point droit et le zigzag (dit la notice...). Je ne vois pas, non plus, les deux niveaux du pied presseur (indiqué page 4 de la même notice)...
Vous me rendriez un si grand service si vous pouviez m'éclairer... d'avance, je vous en remercie chaleureusement, bien cordialement, Mme M.T.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
15 mars 2022 à 08:18
Bonjour

Je pourrais tout vous dire mais pour être en phase avec votre problème, il me faut la notice que je n'ai pas trouvé sur le net ni chez Lidl
Pour la broderie (points spéciaux) il faut tourner la molette de grandeur de point vers la gauche au-delà du point zéro pour atteindre le repère "S "
Hauteur du pied???? Faire une photo de cette page : voir processus ci-dessous:
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Cordialement.
0
Bonjour J.P. et un grand merci pour votre si rapide réponse... Malheureusement elle ne me fais pas avancer... En effet, j'ai bien lu, page 12 de la notice, qu'il me fallait "tourner le cadran de la longueur du point jusqu'à S1 ou S2"... le problème est que ce cadran bloque à droite et à gauche, ce qui laisse à penser qu'il ne s'y trouve pas, ni d'un côté ni de l'autre, de "S1" ou "S2"... Quant à votre demande de photo : impossible pour moi, d'abord parce que je n'ai pas le matériel nécessaire, et surtout je ne saurais vraiment pas faire !!!... Un grand merci tout de même, bien cordialement -
0